Paroles de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de Vérité

Forum afin de discuter et de partager la Parole de Dieu dans la Vérité et le Shalom.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dieu est extrémiste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice
Admin
Fabrice


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2022

Dieu est extrémiste. Empty
MessageSujet: Dieu est extrémiste.   Dieu est extrémiste. EmptyMar 18 Oct - 15:05

Dieu est extrémiste.








Celui qui n'est pas avec moi est contre moi, et celui qui n'assemble pas avec moi disperse. (Matthieu 12:30).

Aujourd'hui, nous vivons dans un monde où règne le politiquement correct et où il est difficile de dire quoique que ce soit de peur de froisser une personne, même lorsque cette dernière vit dans le péché. Sous la bannière du «vivre ensemble» et de l'amour sans concession, il est impossible de tenir des positions bibliques qui vont à l'encontre du système sans être catalogué de «facho». Se positionner contre l'avortement ou l'homosexualité c'est devenir ennemi du monde tout comme l'a été Jésus.

Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous. (Jean 15:18).

Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j'ai vaincu le monde. (Jean 16:33).

Malheureusement, il existe de nombreux chrétiens qui marchent dans le compromis. Ils cachent leur foi de peur d'être stigmatisés, persécutés ou ne voulant tout simplement pas offusquer les gens vivant dans le monde. Ces chrétiens donnent une mauvaise image de Dieu car ils ne sont pas la lumière du monde.

Que votre lumière luise ainsi devant les hommes, afin qu'ils voient vos bonnes oeuvres, et qu'ils glorifient votre Père qui est dans les cieux. (Matthieu 5:16).

La Bible n'est pas un catalogue où l'on pioche seulement ce qui nous plait. C'est tout ou rien! Et pourtant, il existe des «chrétiens» homosexuels, d'autres qui observent la loi mosaïque, d'autres encore qui lisent l'horoscope, pratiquent l'avortement, s'habillent de façon indécente, possèdent l'amour de l'argent etc... car ils préfèrent les passions de leur chair que de se soumettre à la Parole de Dieu. Nous ne pouvons pas s'imaginer être sauvés en Christ tout en vivant comme le monde vit. Il faut faire un choix: ou c'est Dieu ou c'est satan.

Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons. (1 Corinthiens 10:21).

C'est la raison pour laquelle il existe de nombreuses églises et tout autant de prédicateurs prêchant un autre évangile que Christ ressuscité afin de répondre favorablement à leurs convoitises.

Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs, détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables. (2 Timothée 4:3-4).

Pourquoi est-ce si important pour Dieu que nous soyons inflexibles dans notre foi et que nous devons obéir entièrement à Sa Parole? Parce que c'est une question de vie ou de mort éternelle. Nous n'irons pas tous au Paradis, mais seulement ceux qui auront accepté de se soumettre totalement en Christ!

Plusieurs de ceux qui dorment dans la poussière de la terre se réveilleront, les uns pour la vie éternelle, et les autres pour l'opprobre, pour la honte éternelle. (Daniel 12:2).

Ne soyons pas tièdes mais restons fermes dans notre foi en Christ afin de ne pas être rejetés par notre Seigneur.

Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. (Apocalypse 3:16).

Tout comme un conjoint serait jaloux de l'infidélité de sa moitié, notre Dieu est un Dieu jaloux si nous Lui sommes infidèles dans nos voies en Le trompant avec les choses du monde.

Tu ne te prosterneras point devant un autre dieu; car l'Eternel porte le nom de jaloux, il est un Dieu jaloux. (Exode 34:14).

Nous devons être fidèles à Dieu. Nous devons accepter chaque lettre écrite dans la Bible comme étant Parole de Vérité sans jamais rien y ajouter ni retrancher. Nous devons nous soumettre à Sa Parole et non Sa Parole se soumettre à nous. Alors ne vivons pas dans le compromis, car cela vient du diable.

Que votre parole soit oui, oui, non, non; ce qu'on y ajoute vient du malin. (Matthieu 5:37).
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-de-verite.forumactif.com
 
Dieu est extrémiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu aime-t-Il les religions?
» Pourquoi Dieu a-t-Il créé l'homme?
» Quand on veut, Dieu peut.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de Vérité :: Paroles de Vérité :: Enseignements-
Sauter vers: