Paroles de Vérité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paroles de Vérité

Forum afin de discuter et de partager la Parole de Dieu dans la Vérité et le Shalom.
 
AccueilCalendrierDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 A quoi servent les miracles?

Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice
Admin
Fabrice


Messages : 34
Date d'inscription : 09/02/2022

A quoi servent les miracles? Empty
MessageSujet: A quoi servent les miracles?   A quoi servent les miracles? EmptyDim 8 Mai - 16:01

A quoi servent les miracles?




et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. (Jean 14:13).

Lorsque nous traversons une épreuve difficile dans nos vies ou que nous désirons une bénédiction, nous prions le Seigneur avec foi pour qu'au temps voulu de Dieu, Il intervienne et nous accorde un miracle. Et souvent nous pensons que Dieu fait cela uniquement pour nous. Mais la vérité c'est qu'Il fait cela pour Lui et que lorsque nous recevons ce que nous demandons de Dieu, ce n'est que la cerise sur le gâteau. Le plus important c'est Dieu.
Quand Dieu exauce notre prière, ne soyons pas ingrats et glorifions le Seigneur en public, car cela permettra à des personnes qui ne connaissent pas Dieu de croire en Lui.

Israël vit la main puissante que l'Eternel avait dirigée contre les Egyptiens. Et le peuple craignit l'Eternel, et il crut en l'Eternel et en Moïse, son serviteur. (Exode 14:31).

Le miracle que nous recevons permet à ceux qui subissent des tribulations d'être encouragés et réconfortés, voyant que le Seigneur agit toujours et n'abandonne pas Ses brebis.

Béni soit Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus-Christ, le Père des miséricordes et le Dieu de toute consolation, qui nous console dans toutes nos afflictions, afin que, par la consolation dont nous sommes l'objet de la part de Dieu, nous puissions consoler ceux qui se trouvent dans quelque affliction! (2 Corinthiens 1:3-4).

Lorsque nous recevons le miracle que nous avons demandé à Dieu, notre foi s'en retrouve fortifiée nous permettant de grandir dans notre relation avec le Seigneur.

Le jour où je t'ai invoqué, tu m'as exaucé, Tu m'as rassuré, tu as fortifié mon âme.
(Psaume 138:3).

Le miracle que nous avons reçu de Dieu doit être témoigné au monde, afin que le monde sache que pour Dieu rien est impossible à celui qui croit.

Dès qu'il les eut vus, il leur dit: Allez vous montrer aux sacrificateurs. Et, pendant qu'ils y allaient, il arriva qu'ils furent guéris. L'un d'eux, se voyant guéri, revint sur ses pas, glorifiant Dieu à haute voix. (Luc 17:14-15).

Rappelons-nous que les miracles que nous recevons de la part de Dieu, servent à bien plus qu'assouvir nos besoins ou régler nos problèmes. Ils servent à glorifier Dieu!

L'Eternel est ma force et le sujet de mes louanges; C'est lui qui m'a sauvé. Des cris de triomphe et de salut s'élèvent dans les tentes des justes: La droite de l'Eternel manifeste sa puissance! La droite de l'Eternel est élevée! La droite de l'Eternel manifeste sa puissance! Je ne mourrai pas, je vivrai, Et je raconterai les œuvres de l'Eternel. L'Eternel m'a châtié, Mais il ne m'a pas livré à la mort. Ouvrez-moi les portes de la justice: J'entrerai, je louerai l'Eternel. Voici la porte de l'Eternel: C'est par elle qu'entrent les justes. Je te loue, parce que tu m'as exaucé, Parce que tu m'as sauvé. (Psaume 118:14-21).
Revenir en haut Aller en bas
https://paroles-de-verite.forumactif.com
 
A quoi servent les miracles?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paroles de Vérité :: Paroles de Vérité :: Enseignements-
Sauter vers: